Tuesday, January 26, 2016

Le Papillon Critique


                         Titre du film : Le Papillon


Genre du film : Comédie dramatique
Date du film : 18 December 2002
Directeur du film : Philippe Muyl
Inspiration du film (livre, évenement historique, etc : Il n’y a pas un évenement qu’est l’inspiration du film.

Personnages principaux: Joués par (acteurs/actrices):

Michel Serrault


Julien
Claire Bouanich


Elsa
Nade Dieu


Isabelle
Jerry Lucas


Sébastien




Description de la scène (100 mots):
La scène a un rôle important en le film. La ville ou Elsa vit est sale et chaotique, alors que la campagne est belle et majestueuse. Cette refléte comment Elsa se sent petit et oublié à la ville où sa mère n’est pas présent, mais elle se sent content à la paysage parce qu’elle a un person la aimer. Les producteurs du film ont choisi un parfait endroit pour la film. L’endroit vraiment capture la nature impressionnant. Les montagnes, les champs, les forêts-- tout est parfait. Ils obligent chaque person qui regard le film se rappel quand il ou elle était un enfant curieux et impressionable.  
Résumé de l’intrigue (150 mots):
Le film commence en ville où Elsa et sa mère vivent.  C’est clair que la mère d’Elsa n’est pas très responsable, et Elsa est tout seul souvent.  Un jour, la mère d’Elsa promet qu’elle amene Elsa au cinéma, mais elle n’arrive pas passer prendre Elsa d’école. Elsa va au café, ou Julien la trouve.  Il la amene à son appartement, parce qu’il est son voisin. Elsa trouve son atrium de papillons, mais elle ne ferme pas la porte, donc un peu des papillons échappe. Julien la dit revenir au sa appartement. Le prochain jour, Julien va au collectionner des papillons, échanger un papillon magnifique pour d'information de la Isabelle, un papillon rare.  Il decide aller à la campagne trouver la Isabelle. Else entend par hasard les plans de Julien, et decide qu’elle se joindre il. Il la trouve et la amene au commissariat de police, mias decide qu’elle peut le joind. Ils achetent des nouveaux chaussures, un chapeau, et une veste pour Elsa.  Ils vont à l'aventure trouver la Isabelle. Ils rencontrent des personnes à un maison, et là, Elsa téléphone à ta mère qui est très concerné. Elsa et Julien partent du maison, et campent à un champ trouver la Isabelle. Julien la-trouve, mais Elsa percute le drap, et perd la Isabelle. Julien se sent furieux, et hurle à Elsa, donc elle fuge. Julien pense qu’elle reviendra, mais elle ne retourne pas.  Il la cherche, et écoute Elsa crie. Il la trouve à un trou.  Parce que il ne peut pas la sauve, il téléphone à les policiers. Pas des personnes peuvent aller dans le trou, donc le garçon des personnes du maison sauve Elsa. Julien est arrête pour le enlèvement. Elsa et sa mère fixent des choses avec les policiers, et tout le monde est content.  La mère d’Elsa decide devenir un mieux mère, et Julien et Elsa sont contents.  


Influence culturelle, populaire, artistique (musique, art, mode), etc. de ce film :

L’histoire est influencé de la culture social moderne.  Il y a un nombre croissant des mères adolescent.  Ce film est influencé de la culture moderne.  Il implique que nous devons nous rappelons l’importance des les autres personnes dans notre vies.  Elsa port un maillot du basket, montre qu’elle veut devenir grand, et plus vieille.  Aussi, la musique du film est influencé de Edith Piaf.  Piaf a eu une vie malchanceux en l’amour, donc le film utilise sa musique représenter la épreuve de l’amour des personnages du film.  


Ce que j’ai aimé ou que je n’ai pas aimé (150 mots) :

J’aime le film en tout.  Je pense qu’il est adorable, mais c’est un film que se fait penser.  Je pense que c’est un bon film pour des familles, parce qu’il est approprié pour tout des âges.  Un chose que je n’aime pas beaucoup du film est comment pas du tout des personnages sont très développé.  Par exemple, je voudrais savoir de plus de Isabelle, ou la amie/gardien de maison de Julien.  Aussi, je pense que Julien et Elsa ne doivent pas libére le duxième Isabelle papillon.  Si ils meurent en deux semaines, il ne arrivait pas au campagne après qu’il meurt.  Il serait mieux si Julien le garde, donc Julien peut l’apprécier.  Je sais que cette est la pointe de tout le film, mais les logistiques ne marchent pas.  Quand même, j’adore Elsa, et sa évolution en le film.  Ce vraiment prouve l’importance de l’amour dans la vie d’un enfant.  Aussi, j’adore la scène.  Je pense que la campagne est brillant. Dans l’ensemble, j’aime ce film, et je pense qu’il est génial!

No comments:

Post a Comment