Tuesday, January 26, 2016

Arrondissements

Bien écrit, Nicole. Il y a de petites fautes, mais ce n’est pas grave!
Paris est une ville unique.  Un des les chose qui est le plus unique de Paris est  les arrondissements.  Les arrondissements sont les petite voisinages dans la ville.  Chaque arrondissement est différent et interessant, mais quelques d’ils sont mieux pour des different personnes.  Je pense que les arrondissements qui j’aimerais le plus sont le septième, le sixième, et le quatrième.  
Un arrondissement que j’aimerais est le septième.  Le septième arrondissement est un arrondissement central au rive gauche.  Il a beaucoup des musées de l’art et le Tour Eiffel.  A cause de cette, il y a beaucoup de tourisme.  Il est à côté de la Seine, donc  transportation a la reste de la ville serait facile.  Un problem est que cette arrondissement est cher.  J’aimerais cette arrondissement, mais je ne pense qu’il est parfait pour moi.  
Le sixième arrondissement est un autre sur le rive gauche.  Il est un parti du Paris emblématique.  Il y a beaucoup des cafés et des mes tendence.  Je pense que je l’aimerais de plus, si il a plus de chose faire.  Je pense que cette est un arrondissement culturale, mais pas de classique, que je n’aime pas.  
Le final arrondissement qui j’aimerais est le quatrième. J’aimerais aller au le Notre Dame, et les boutiques rétro et chic.  L’endroit est central, et cette est un très classique partie de Paris.  Aussi, il est sur le rive droite, et je serais prés des autres monuments et musees qui je veux voir.  Le prix est cher, donc je peux choisir un voisinage qui n’est pas dans le centre du arrondissement.  Cette arrondissement a l’air parfait pour le vie je veux dans Paris.  Je choisirai le quatrième arrondissement parce que il a pres de tout des choses que je veux.  Je pense que il sera le parfait arrondissement pour moi!

NOTES
4th Arrondissements (The Marais) Notes
Il s’appelle le Marais
Il est branché.  Il y a des boutiques des designers et boutiques rétro.  Il y a des brasseries et beaucoup du bon cuisine.  Cette arrondissement est chic, mais aussi il est cher.  
  • pro
branché
boutiques
nourriture
chic
bon endroit
  • con
prix
tourisme

6th Arrondissement Notes

Il s’appelle Saint Germain-des-Prés
Il est un arrondissement emblématique sur le rive gauche.  Il y a des cafés et le Jardins du Luxembourg.  Il est un arrondissement chic avec des mecs tendences.  
  • Pro
prix
Jardins du Luxembourg
Chic
Nourriture

  • Con
Il n’y a pas beaucoup des monuments
L’endroit n’est pas parfait pour moi

7th Arrondissement Notes
Il est un arrondissement très belle.  Il est classique et chic.  L’endroit est central, donc le prix est cher.  Il y a beaucoup des musées, et beaucoup des choses faire.  
  • Pro
Belle
Classique
Central endroit
Bon transportation
Beaucoup des choses faire

  • Con
J’aime le autre côté du rive
Cher

Tourisme

No comments:

Post a Comment