Thursday, November 5, 2015

Mon Appartement



       
MON APPARTEMENT À PARIS
J’habite à   n° 20414727  Rue Leregrattier  dans le quatrième arrondissement.
C’est sur le rive droite.   La station de Métro la plus proche
c’est  Pont Marie - Cité des Arts sur la Ligne 7.  Mon appartement est près
des cafés, boutiques, le Notre Dame, et le  Centre Pompidou. J’aime que cette arrondissement a des chose très historique, par exemple le Notre Dame, et les choses nouveau, par exemple le centre Pompidou.  Mon numéro de téléphone c’est le      1    .   74      .        29   .     50    .   42.  J’habite au prémier étage.  Il  y a d’ ascenseur.     Mon appartement a une ligne de telephone, internet tout compris, un
lave linge, et un téléviseur.   J’aime les grandes fenêtres, donc il est allume.  Aussi, j’aime les escaliers au balcon.  Mon appartement est meublé, donc, je n’ai pas besoin de apprendre beaucoup des chose pour il.  J’aime que l'arrondissement est belle, et il y a un métro très proche.  J’aime que mon appartement est dans le centre de la ville.  Aussi, il est proche a la rive, donc je peux aller aux autres arrondissements très facilement.  L'arrondissement est un bon endroit vivre dans.  Je veux trouvé un travail dans Paris, et je pense que cette serait un bon endroit vivre aller au mon travail.  Aussi, la vue de mon appartement est super!  J’adore l'architecture de mon arrondissement, et j’aime wu’il est chic, belle, et complex.  Je pense que mon appartement a le même air.  Il a de architecture belle, mais est fonctionnel et propre.  La cuisine est parfait pour moi, et il n’est parfait, mais, le prix est parfait pour moi.  Aussi, parce que je n’ai pas besoin de meubles, je peux achèter des autres choses.  En tout, J’adore mon appartement.  
http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/appartement/LPA14727-rue-le-regrattier-appartement-paris-4.mod.html

No comments:

Post a Comment